LE VDI Val des intouchable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VDI Val des intouchable

Forum De Discutions De L'alliance Le VDI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 VDI, je vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leppyy
Invité




VDI, je vous salue Empty
MessageSujet: VDI, je vous salue   VDI, je vous salue Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:36

Chers

ce petit message sur votre fofo non pour venir pleurer, c'est pas le but mais pour vous exprimer ma déception...


Je peux comprendre qu'on est solitaire dans une alliance mais vu votre taille, vu la taille de steph, par qui la fin de mon compte a commencé, je trouve vos attaques a mon égard vraiment petit petit ...
Steph est un gros noob, il est pas foutu de priser un village à un joueur 10x plus petit que lui, pas foutu de faire une synchro...
Il est doué pour la purée de chefs, ca c'est sur.
au bout du compte, j'ai cassé du haut de mon petit compte toute ses attaques comprenant des chefs. ce sera ma seule fierté Wink

Que fait un aussi mauvais joueur dans une alliance tel que la vôtre? je pose la question mais je me fiche de la réponse.

N'était il pas possible de nous laisser regler notre différent? je vous assure que l'issue aurait été toute autre pour moi.

Encore un fois, je pleure pas, suis juste déçu de finir comme ca.

Sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne continuation.
Merci de m'avoir lu.
Leppy

ps/ merci a Yenioh pour les quelques échanges de mig hier soir, c'était assez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph70

steph70


Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

VDI, je vous salue Empty
MessageSujet: Re: VDI, je vous salue   VDI, je vous salue Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:25

dommage que tu ai deleté je m amusais bien avec toi un village a 400 ou plus de pop m interresse mais se detruire sois meme sa je trouve sa minable bref jaurais bien aimé te voir sur se x5 mais tu n a pas voulu me donner ton pseudo
oh la chochote ! trop peur de moi plutot en plus on aurais pu voir en etant a egalité quel etait le meilleur joueur des 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 223
Points : 289
Date d'inscription : 22/07/2010

VDI, je vous salue Empty
MessageSujet: Re: VDI, je vous salue   VDI, je vous salue Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:00

Pas fair play ce message,vu comment tu l'as attaqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Invité




VDI, je vous salue Empty
MessageSujet: LBR   VDI, je vous salue Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:04

Salutation, je suis lepotedesis des A~D.
 J'ai vu que vous parliez de bisounours, y aurait il  des anciens LBR parmi vous?

@+ Michael
Revenir en haut Aller en bas
Markus

Markus


Messages : 54
Points : 56
Date d'inscription : 19/12/2010

VDI, je vous salue Empty
MessageSujet: Re: VDI, je vous salue   VDI, je vous salue Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:39

Bonjour à tous, et bonjour à benoit et Tissiana. Je suis ce bon vieux markus, et malheureusement, je n'ai accés qu'à la partie public pour le moment. Peux tu résoudre ce petit problème Benoit? Merci à toi, et content de vous voir dans les parages : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDI, je vous salue Empty
MessageSujet: Re: VDI, je vous salue   VDI, je vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDI, je vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VDI Val des intouchable :: Archives :: Serveur de qualification :: Public :: Taverne Public-
Sauter vers: